dimanche 10 juillet 2011

Bon Cadeau

Si, comme moi, vous avez des amis qui s'entêtent à vouloir fêter des anniversaires à un âge où ils seraient mieux devant la télé (euh, non, là j'exagère, on n'est jamais assez vieux pour rester planté devant la télé), mais bon, disons que si vous avez des amis qui trouvent que, même si ça ne nous rajeunit pas, ça se fête ... ben vous allez être confronté à l'épreuve du cadeau.
Je le sais, je suis passé par là !
Vous pouvez faire dans le classique (livre, bouquin, etc ...)
Mais si vous voulez être un peu plus original et surtout plus actuel, je vous conseille le cadeau virtuel.
D'abord, c'est économique ...
Et puis, ça permet une plus grande liberté de choix.
J'avais fait ceci, que vous pouvez adapter à votre sauce.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire